Tous pour un maghreb commun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous pour un maghreb commun!

Battons nous tous pour un maghreb commun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maroc.... exportateur de terrorisme???

Aller en bas 
4 participants

Pensez vous que le maroc soit un exportateur de Terrorisme?
Non
Maroc.... exportateur de terrorisme??? Vote_lcap75%Maroc.... exportateur de terrorisme??? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Maroc.... exportateur de terrorisme??? Vote_lcap0%Maroc.... exportateur de terrorisme??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Maroc.... exportateur de terrorisme??? Vote_lcap25%Maroc.... exportateur de terrorisme??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Maroc.... exportateur de terrorisme??? Empty
MessageSujet: Maroc.... exportateur de terrorisme???   Maroc.... exportateur de terrorisme??? EmptyVen 18 Aoû - 10:45

Pensez vous que le maroc soit vraiment un exportateur de terrorisme comme le prétendent beaucoup de raciste???
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
omar
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Maroc.... exportateur de terrorisme??? Empty
MessageSujet: Re: Maroc.... exportateur de terrorisme???   Maroc.... exportateur de terrorisme??? EmptyMar 22 Aoû - 13:14

Admin a écrit:
Pensez vous que le maroc soit vraiment un exportateur de terrorisme comme le prétendent beaucoup de raciste???

bien sur qu'on le pense pas
d'ailleurs le tout le MAGHREB n'est pas un exportateur de terrorisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
bent larbi




Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Tiaret -Algerie
Date d'inscription : 02/11/2006

Maroc.... exportateur de terrorisme??? Empty
MessageSujet: Re: Maroc.... exportateur de terrorisme???   Maroc.... exportateur de terrorisme??? EmptyVen 5 Jan - 13:19

tant que nous sommes toucher de terrorisme ca veut dire pas qu'on es des exportateur de terrorisme . meme c'est y'as qui disont que l'islam = terrorisme .c'est par vrai et pas logique. de juger le tout apres d'examiner la motier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Maroc.... exportateur de terrorisme??? Empty
MessageSujet: Re: Maroc.... exportateur de terrorisme???   Maroc.... exportateur de terrorisme??? EmptySam 6 Jan - 3:12

Oui tu as raison!!
Euh, juste pour dire le maroc n'est pas touché de terrorisme c'est plutôt l'algérie...
Mais on constate que c'est les marocains qui sont des terroristes dans les autres pays européens!!

Beaucoup de gens disent que l'Islam = Terrorisme! C'est vrai!
Mais pourquoi n'accusent ils pas par exemple l'égypte, le Liban, ou Emirates Arabes Unis?Ce sont des musulmans a ce que je sache non? Suspect Sleep

Pourquoi exactement on acuse le maghreb en général et le Maroc et l'Algérie en particulier ?
Je reviens donc à ma question: Pensez vous que le MAGHREB est exportateur de terrorisme?
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
lacatwomen




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Maroc.... exportateur de terrorisme??? Empty
MessageSujet: rép   Maroc.... exportateur de terrorisme??? EmptySam 6 Jan - 13:50

bin bent larbi je trouve que tes avis des fois peuvent bien être rationel ,je suis éxactement dac avc toiii !!! je di bon vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc.... exportateur de terrorisme??? Empty
MessageSujet: Re: Maroc.... exportateur de terrorisme???   Maroc.... exportateur de terrorisme??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc.... exportateur de terrorisme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non au terrorisme au Maghreb!!
» Celle du Maroc
» hamza maroc el jadida
» Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous pour un maghreb commun! :: Debat :: Par ici un débat encore chaud.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser