Tous pour un maghreb commun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous pour un maghreb commun!

Battons nous tous pour un maghreb commun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie Empty
MessageSujet: Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie   Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie EmptyMar 22 Aoû - 12:47

Je sais que ca fait deja logntemps ( plus d'une année) mais je pense que c'est une nouvelle assez importante!
Le sommet de l’Union du Maghreb arabe (Uma), le premier depuis plus de dix ans, qui devait se tenir cette semaine, n’aura pas lieu en raison du différend sur le Sahara occidental qui oppose l’Algérie au Maroc
Le sommet de l’Uma, prévu au départ les 25 et 26 mai à Tripoli, a été reporté sine die en raison de divergences entre Alger et Rabat
Une source marocaine ayant pris part lundi soir aux réunions des ministres de l’Uma à l’hôtel Mehari dans la capitale libyenne, a déclaré que la délégation algérienne « a proposé de mettre à l’ordre du jour du sommet l’affaire du Sahara occidental, alors que la question ne s’était pas du tout posée ». « Cela a provoqué le mécontentement de la délégation marocaine », a souligné la source
Le Maroc a annoncé lundi que le roi Mohammed VI ne participerait pas au sommet des chefs d’État de l’Uma (Algérie, Maroc, Libye, Mauritanie, Tunisie) en raison de la position algérienne sur le Sahara occidental. Il s’agit du premier sommet depuis 1994, les activités de l’Uma ayant été paralysées notamment par le conflit de souveraineté sur le Sahara occidental.


Voila

Je pense que pour un MAGHREB COMMUN nous devons d'abord nous occuper de cette question: Conflit maroco-algerie

Qu'est ce que vous pensez???
Le Sahara appartient au Maroc ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
rajaa




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie Empty
MessageSujet: Re: Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie   Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie EmptyJeu 24 Aoû - 10:01

A mon avis, le sahara appartient vraiment au maroc !! Je suis contre le conflit entre le maroc et l'Algerie ! J'espere que ça arretera d'ici peu de temps !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie Empty
MessageSujet: Re: Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie   Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie EmptyJeu 24 Aoû - 10:08

moi aussi je pense bien que ca appartient au maroc, j en suis sur meme !!
j espere que l union nous aidera a regler le probleme!!!
en fait lorske j'étais en algerie, vous savez, dans toutes leurs cartes geographiques, ils mettent la frontiere entre le sahara et le maroc et lorskil étudient l'UMA, ils etudient 6 pays et non 5, et le R.A.S.D (sahara) est avec !!!!!!!
tu vois c'est grave et c'est la premiere chose dont il faut s'occuper!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
rajaa




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie Empty
MessageSujet: Re: Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie   Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie EmptyVen 25 Aoû - 14:55

Oui c'est troop grave meme !!

Je savais pas qu'ils mettaient des frontieres dans leur carte geographique !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie Empty
MessageSujet: Re: Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie   Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie EmptyVen 25 Aoû - 15:36

ben si, je suis allé en algerie et c'est pourtant ce qu'ils font!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie Empty
MessageSujet: Re: Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie   Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conflit Du sahara opposant Maroc- Algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahara. Le roi reprend la main
» Algerie
» Celle du Maroc
» hamza maroc el jadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous pour un maghreb commun! :: Actualité et Activité des membres du forum :: Actualité au Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser