Tous pour un maghreb commun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous pour un maghreb commun!

Battons nous tous pour un maghreb commun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Homohobe ou pas?

Aller en bas 
+4
antifrontières
Admin
kaotar
omar
8 participants

Homophobe ou pas?
Oui
Homohobe ou pas? Vote_lcap10%Homohobe ou pas? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
Homohobe ou pas? Vote_lcap70%Homohobe ou pas? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Je sais pas
Homohobe ou pas? Vote_lcap20%Homohobe ou pas? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
omar
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyMar 12 Déc - 4:41

Les homos existent dans notre communauté, ils sont présents , ils sont parmis nous. Peut être est ce votre père, votre ami, votre frère!
Mais ils se cachent, pourquoi se cachent t ils? Ont ils choisi d'être ce qu'ils sont? Quelles solutions pourraient t on trouver pour cette communauté?
Faut remarquer que dans la majorité des pays développés, la sexualité est un sujet quotidien et normal, et les homos sont acceptés et vivent normalement!
Pourrais on considérer que le fait d'accepter la communauté homosexuelle est un signe de développement? Si OUI, est ce un développement mental ou général?
On remarque aussi que 99% des musulmans sont homophobes! Pourquoi? Parceque la religion interdit l'homosexualité? OUi, mais dans le coran, il est dit qu'il faut accepter l'autre qu'il soit différent de religion, d'orientation sexuelle ou de peau ou d'origine........!!!!!!

Merci de répondre et donner votre avis!!

PS/ pas de propos à caractère raciste et pas d'insultes dans ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
kaotar




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : kenitra
Date d'inscription : 20/12/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyVen 29 Déc - 12:42

L'homosexualité : innée ou acquise ? c une kestion ke tant de personnes se posent mé a mon avis c un caractére inné car si c'était un choix pk choisirait d'etre avec une personne du meme sexe pour aboutir des désirs réfléchissez un peu scratch c illogique; j ss d'accord avec toi omar kon t dis ke notre communauté est pleine d'homo mé po 99% des musulmans sont homophobes c trop kon meme:) d'apres mes recherches j trouvé ke l'homosexualité touche environ 5% a 8% de la popoluation humaine. Bcp de pers ont une idée fausse de l'homosexualité ils croient ke c un simple comportement sexuel mais c faux c un caractére qui implique un ensemble d'attitudes et d'attirances.
Pour répondre a ta kestion: pk les homos se cachent et précisement ds les pays arabes j trouvais ke l'homosexualité est illégal ds 26 pays musulmans par ex ds:
l'Iran, Mauritania, Arabie saoudite, Soudan, Yémen les punitions envisagées pour tel pratique:pour un homme adulte : la mort, pour un mineur : 74 coups de fouet et pour une femme : 100 coups de fouet (au bout de trois récidives, la mort).
En Malaisie, la peine maximale est 20 ans d’emprisonnement
Dans les Emirats Arabe Unis, la peine est de 14 ans d’emprisonnement
Au Bahraïn, une peine peut aller jusqu’à 10 ans
Le Bangladesh et la Libye : 5 à 7 ans
Au Liban, condamne "tout contact physique et union contre nature" à des peines jusqu’à un an d’emprisonnement.
En Irak, la législation est encore plus stricte, des peines de prisons peuvent être prononcées.
Le Pakistan punit de deux ans d’emprisonnement plus des coups de fouet.
Meme la Tunisie recemment et precisement le 5 mai 2005 on a condamné a 6 mois de prison un tunisien avec son ami francais.
Le seul pays dans le monde musulman qui n'a pas pénalisé l'homosexualité est la Turquie.
Alors t sé mnt pk ils se cachent ??. Mad
J ss encore d'accord avec toi kon t as dis ke dans le coran, il est dit qu'il faut accepter l'autre qu'il soit différent de religion, ou de peau ou d'origine mé dsl po d'orientation sexuelle dans l'islam l'acte sexuel est considéré comme un acte religieux mé seulement entre hommes et femmes po autrement t va surement me dire comment j le sé donc pour toi j cherchais des preuves du coran qui interdisent le rapport sexuel entre des personnes du meme sexe et ki le rendent un péché, va voir sourate « An-Naml » (54-55-56) et sourate « Al-Ankabut » (28-29-30-31) ca va surement t'intéressé Wink
Arrow En outre nous sommes des musulmans donc il fo suivre tous ce ke le coran indique, notre communauté interdit l'homosexualité (qui n'est point signe de développement) pour des raisons religieuse po autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyVen 29 Déc - 13:22

je suis content de ta réponse ma chère Kaoutar!
Merci pour ces preuves de coran, maintenant au moins j'ai un puissant alibi à quoi je m'accrocherai: le CORAN!
Je ne dis pas que l'homosexualité est un signe de développement.........
Je sais que l'homosexualité est puni dans la plupart des pays musulmans, mais je dis qu'il faut quand même annuler ces peines de mort et ces peines d'emprisonement, car faut se mettre a la place de ces homos et se dire qu'il n'ont pas chosi ce qu'ils sont, donc ils ne peuvent pas changer et redevenir hétéro (enfin je crois)....

je voudrais entendre votre avis à vous tous.....
KISS
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyVen 29 Déc - 15:00

Je suis aussi très triste de savoir que de telles sanctions et punitions soient infligé a des etres humains!!
Quel est leur crime hein?
Avoir aimé une personne du même sexe!!!!!!!!
C'est affreux !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
kaotar




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : kenitra
Date d'inscription : 20/12/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyVen 29 Déc - 16:02

wé j ss d'accord avec toi c trop affreux personne n a le droit de les punir de tel manière mé koi faire c leur déstiné ils ont 2choix se cacher ou bien se punir vraiment c répugnant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyVen 29 Déc - 16:41

non ils ont un autre choix!!
Fuire dans un pays européen, maintenant on comprends beaucoup mieux pourquoi il y'a de plus en plus de voyageurs clandestins......
Non sincèrement, prenons cet exemple:
Un ingénieur gay!
Qu'est ce qu'il va faire? Il va surement fuire dans un pays européen où il se sentira plus libre, de ce fait c'est notre pays, notre economie qui perdra un ingénieur, un cerveau...
Ne nous demandons plus pourquoi notre pays est sous developpé.......

Sincerement, moi je dis qu'il faut punir de peine de prison et de peine de mort même le tourisme sexuel!!!!
Mais par pitié, ne condamnez pas ces pauvres gens qui se déclarent être gays et qui pourtant n'ont commis aucun crime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
antifrontières




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyVen 5 Jan - 10:39

Dès que je sortais à la rue et que j'en parlais avec quelques amis, j'entrais dans une sorte de déception énorme, une paralysie et une impuissance ( tiens, du coup..) devant un fléau que j'avais déjà constaté autour de moi ( c'est difficile de ne pas le voir): celui de l'homophobie déguisée, pire que celle qui est révélée. N'approuvant pas les mesures judiciaires qui se sont tenues contre ces personnes, des personnes déclarent juste après, comme si c'était juste une plaisanterie, Mais quand même c'est pas très très beau. De quel droit peux-tu te permettre de les traiter de cette façon? Mais il faut arrêter tout de suite les jugements esthétiques flous, les considérations purement simplistes et bêtes. Il faut dépasser la réduction de l'homosexualité en une image de deux bites, ou deux vagins. L'homosexualité, c'est aussi un sentiment d'amour, d'affection, une sorte de passion différente de la notre. Assez des conneries
Revenir en haut Aller en bas
rainbOw_Girl




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : La maison blanche
Date d'inscription : 12/01/2007

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyLun 5 Fév - 6:06

Les mentalitées marocaine doivent etre flashé f derb ghelef Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w0rld-is-stupid.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyLun 5 Fév - 7:28

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Eh oui, c'est pourtant la verité!!


PS: ont-ils ENFIN trouvé le code nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyLun 5 Fév - 7:29

Je voudrais savoir qui a voté "non" qui a voté "j sais pas" et qui a voté "oui"!

Exprimez vous svp!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
rainbOw_Girl




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : La maison blanche
Date d'inscription : 12/01/2007

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyLun 5 Fév - 7:56

J'ai voté non cause je trouve stupid d'etre homophobe .. je comprend pas la mentalité de ces gens iniobles c'est decevant vraiment .. on est en 2007 .. laissez les gens vivre leurs sexualité comme ils veulent -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w0rld-is-stupid.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyLun 5 Fév - 8:04

Oui, c'est leur vie, vous n'avez pas à leur chercher des poux dans leur t^^etes!
Faut les laisser vivre comme ils souhaitent tout en les acceptant!

Moi aussi j'ai voté non! Et je ne comprends pas celui qui a voté oui!! Suspect

Peut etre ne connais t il pas la signification de "homophobe" et croyait il lire "homosexuel"!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
rainbOw_Girl




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : La maison blanche
Date d'inscription : 12/01/2007

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyLun 5 Fév - 8:58

Admin a écrit:
Peut etre ne connais t il pas la signification de "homophobe" et croyait il lire "homosexuel"!!!

Haha ya rbi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w0rld-is-stupid.skyblog.com
salmahargal




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyLun 5 Fév - 9:40

Je suis d'accord avec vous à chacun de choisir son partenaire avec toute liberté, mais je trouve que vous en faites trop. L'Homosexualité n'est pas notre principal problème social ! Il y a encore des filles qui ne choisissent pas leurs fiancés et se marient avant l'âge de 18 ans, malgré elles.

Discutez plutôt les problèmes de nos societés comme la polygamie, la violence conjugale, l'heritage, le machisme ...

ne le prenez pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyMar 6 Fév - 3:06

Salma, tu as tout a fait raison!
Mais peut être que tu le sais pas, l'homosexualité est un vrai problème dans notre société! Car cette communauté ne se sent pas la bienvenue, pas à l'aise, et pas chez elle dans ce pays, alors ils préfèrent se diriger vers l'europe, et donc, c'est notre pays et son economie qui y perd!

Mais je vais quand meme essayer de plus parler de problème politiques surtout comme l'a suggeré ayoub, alias "anti-frontières"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
Brinox




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyLun 24 Sep - 6:19

En tant que gay, je suis à même de comprendre la réaction de ce forum et je dois bien avouer que ça me plait de voir des gens ayant une aussi bonne mentalité, c'est vrai qu'on ne choisit pas d'être gay, on nait ainsi sans rien demander à personne et je ne comprend pas qu'on puisse punir celà.


Il est vrai que dans beaucoup de pays, l'homosexualité est considéré comme un crime, mais j'ai la chance d'être né dans un pays "libre" de ce genre de contrainte mais croyez moi, même si ce n'est pas punis par nos lois, c'est aussi punis par notre religion (témoin de Jéhova, chrétien, catholique) et les actes homophobiques existent aussi.


Un homme s'est fait brûlé vif par un cocktail molotov tout ça parce qu'il est gay, je vous le demande, dans quel monde vivons nous.
Revenir en haut Aller en bas
bent larbi




Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Tiaret -Algerie
Date d'inscription : 02/11/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyDim 30 Sep - 11:24

merci bien pour votre participation
nous on essai toujours de traité les sujet les plus recent dans notre societé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyVen 12 Oct - 9:05

Ouais merci bien, Courageux le témoignage Very Happy
Merci a Sousou, qui m'aide énormément dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
bent larbi




Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Tiaret -Algerie
Date d'inscription : 02/11/2006

Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? EmptyMar 6 Nov - 9:16

de rien c mon devoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homohobe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Homohobe ou pas?   Homohobe ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homohobe ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous pour un maghreb commun! :: Debat :: Par ici un débat encore chaud.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser