Tous pour un maghreb commun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous pour un maghreb commun!

Battons nous tous pour un maghreb commun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Maghreb Commun - Simple Mythe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hichou
Invité




Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyMar 6 Fév - 9:55

Désolé de vous decevoir, mais Un Maghreb Commun est, et restera un simple reve, ce ne sont pas la population ou 31membres d'un forum qui changeront l'ete. Le Maroc, L'Algerie et la Tunisie, ne seront jamais un truc commun. Rendez vous a l'evidence, avec le Sahara, marocains et algeriens se battent pour rien. Regardez que les matchs de Foot, la finale Maroc - Tunisie de je ne sais a quand elle remonte, depuis, les marocains et les tunisiens se detestent ( pas tous, pas les 31membres ). Les Algeriens et les Marocains se detestent, un peu comme le conflit Chien et Chat qui n'a pas connu ses debut, et ne connaitra jamais une fin parce que c'est la vie.


Jolie forum, mais remettez les pieds sur terre.

( Omar, Deltix et Rainbow-Girl vont me detester apres cela mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Serapis
Invité




Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyMar 6 Fév - 10:28

J'viens de tomber sur ce forum...

Surtout, ne vous laissez pas influencer par nos fichus cours d'Histoire/Géographie, c'est de la merde merdique de chez merdier.

Il n'empêche, le fait d'établir un forum pareil est interessant, ils devraient vous récompenser d'un prix nobel de machin chose, ce qui est une bonne chose.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
salmahargal




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyMer 7 Fév - 11:24

Merci Serapis, il évolura avec le temps on vient de commencer.
Notre forum est un forum 100 pc ados.Notre but a été de créer un espace où les jeunes du tout le grand maghreb pourons debattre des problèmes politiques et sociales de notre nation.
Revenir en haut Aller en bas
salmahargal




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyMer 7 Fév - 11:59

Il est vrai qu'ils doivent étre reformer. Je ne comprend pas pourquoi tu parles de l'infuence du programme d'histoire-geo. Tu touves qu'on est aussi naïfs que ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyLun 12 Fév - 7:20

Hichou a écrit:
Désolé de vous decevoir, mais Un Maghreb Commun est, et restera un simple reve, ce ne sont pas la population ou 31membres d'un forum qui changeront l'ete. Le Maroc, L'Algerie et la Tunisie, ne seront jamais un truc commun. Rendez vous a l'evidence, avec le Sahara, marocains et algeriens se battent pour rien. Regardez que les matchs de Foot, la finale Maroc - Tunisie de je ne sais a quand elle remonte, depuis, les marocains et les tunisiens se detestent ( pas tous, pas les 31membres ). Les Algeriens et les Marocains se detestent, un peu comme le conflit Chien et Chat qui n'a pas connu ses debut, et ne connaitra jamais une fin parce que c'est la vie.


Jolie forum, mais remettez les pieds sur terre.

( Omar, Deltix et Rainbow-Girl vont me detester apres cela mais bon ... )


Salut Hichou!
Dis, depuis quand tu regardes le foot?

Moi, sincérement je n'ai jamais detesté les tunisiens car ils nous ont battus: je ne suis pas mauvais joueur!
Et je n'ai jamais detesté les algériens, car tout ce qu'on racontait sur eux, je sais que ce n'était que des bobards, des mensonges! Et j'ai bien fait d'écouter mon coeur, car à la fin quand j'ai réellement rencontré les algériens, je peux vous dire que c'est un peuple comme le notre, et qu'ils sont adorables, et très accueillants!!!!!!!

Et puis, c'est avec des mentalité comme la tienne que nous n'arriverons pas à grand chose! Au lieu de rester les bras croisés, à dire que ca ne va pas se réaliser, faison quelque chose, et débattons des problemes et solutions politiques du maghreb!


Tes commentaires serapis me font chaud coeur! Donc ton avis nous interesse, alors à bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
rainbOw_Girl




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : La maison blanche
Date d'inscription : 12/01/2007

Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyMar 13 Fév - 5:43

Meuuuh non je partage ton avis hichou .. je sais que ce n'est qu'un reve Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w0rld-is-stupid.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyJeu 15 Fév - 4:20

Un reve qui deviendra sur réalité!
Mais ca risque de ne pas l'être si tout le monde reste pessimiste et les bras croisés en plus!

PS: hichou je voulais juste rajouter que nous trouvons ton commentaire stupide pour ce qui de la haine des marocains-tunisiens! Pour simple pretexte de foot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
Ophélie*
Invité




Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyJeu 15 Fév - 10:51

'est terrible! Cette guerre des Club de
Ex: PSG - OM
Revenir en haut Aller en bas
bent larbi




Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Tiaret -Algerie
Date d'inscription : 02/11/2006

Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyVen 16 Fév - 9:55

Je repond au 1ier paraghraphe et je lui dit : qui etes vous pour parler de c'est 40 milions des Habitent du maghreb .
Pour nous les 31 mombres comme t'as dit on es juste des represontant des c'est trois pays ( on as le meme Souhait et je ne dit pas reve car ce dernier peut etre rialiser et peut etre non mais le souhait vien avec le travail et comme on dit quand t'on veut on peut ) .
Moi comme algerienne(avant tt maghrebinne) et meme tout les algerien ne ditestont pas les Marocains .si toi tu diteste les algerien c'est autre choses .mm si il ya des morocains qui diteste les algerien ou le contraire ca veut dire pas que tt le monde .
+ on a les pieds sur la terre car si sont sur l'air ca fait que je vien a Marrakech ou je part au Tunis
Merci mon freres Omar pour c'est petit mots sur les algerien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyDim 18 Fév - 12:31

C'est normal et surtout, c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
bent larbi




Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Tiaret -Algerie
Date d'inscription : 02/11/2006

Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe EmptyLun 19 Fév - 7:16

Merci et on restes freres 3enaya fel 3ediyane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty
MessageSujet: Re: Un Maghreb Commun - Simple Mythe   Un Maghreb Commun - Simple Mythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Maghreb Commun - Simple Mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faouz Mansouri ==================> Un maghreb Commun
» hamza maroc el jadida (laureat caravane maghreb commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous pour un maghreb commun! :: Coin invité & Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser