Tous pour un maghreb commun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous pour un maghreb commun!

Battons nous tous pour un maghreb commun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mon avis à propos de la guerre au Liban...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Mon avis à propos de la guerre au Liban... Empty
MessageSujet: Mon avis à propos de la guerre au Liban...   Mon avis à propos de la guerre au Liban... EmptyMar 15 Aoû - 8:29

Salut
si je faisais un sondage "Detestez vous l'Israel" ben je crois que tout le monde repondra oui... Sauf moi...
Moi en tout cas je repondrai que je deteste le premier ministre israélien et ariel Sharon aussi, par contre je ne deteste pas le peuple israélien.
Vous dites que Israel veut la guerre mais je rectifie sur ce point c'est l'autorité israélienne qui veut la guerre mais pas le peuple!
L'autre fois j'ai vu un reportage, et tout le peuple israélien a declaré qu'il ne voulait pas de cette guerre au liban, d'ailleurs y'en a même qui ont declaré "J'ai honte aujourd hui d'être un israélien...
Voila ce qui prouve que le peuple israélien merite un peu plus de comprehension
cependant moi je suis pour que le liban gagne.....
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
omar
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon avis à propos de la guerre au Liban... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à propos de la guerre au Liban...   Mon avis à propos de la guerre au Liban... EmptyMar 15 Aoû - 8:50

Au fait j'ai absolument le même avis, faut pas juger un peuple par une personne, il faut regarder la verité en face .....
Revenir en haut Aller en bas
bent larbi




Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Tiaret -Algerie
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon avis à propos de la guerre au Liban... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à propos de la guerre au Liban...   Mon avis à propos de la guerre au Liban... EmptyDim 31 Déc - 11:45

mais dans tout sa c'est l'Amirique qui guide le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Mon avis à propos de la guerre au Liban... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à propos de la guerre au Liban...   Mon avis à propos de la guerre au Liban... EmptyDim 31 Déc - 11:59

pas du tout, y'a des pays qui ne se laissent pas guider et que l'amérique n'oserait pas guider...
Et pour l'irak elle ne s'est pas laissé guider, c'est la cause de la guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maghrebcommun.forumpro.fr
antifrontières




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon avis à propos de la guerre au Liban... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à propos de la guerre au Liban...   Mon avis à propos de la guerre au Liban... EmptyVen 5 Jan - 10:43

Je suis assez d'accord pour épargner au peuple israélien les nombreuses insultes qu'on entend dans la rue arabe. C'est le gouvernement qui fait n'importe quoi, qui ne sait pas gérer sa politique de défense, qui se permet quelques abus et qui ne se refuse pas de massacrer quelques personnes dissidentes au passage. Un état qui tue, massacre et qui est responsable de quelques tueries collectives aussi sauvages que celles de Sabra et Chatila, restera toujours un état bête et antidémocratique...
Revenir en haut Aller en bas
omar
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon avis à propos de la guerre au Liban... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à propos de la guerre au Liban...   Mon avis à propos de la guerre au Liban... EmptyVen 5 Jan - 10:56

Decidément, on est sur la même longueur d'onde...
Que ce soit sur ce sujet ou à propos du sujet de l'homophobie...

Hamdolillah, je ne suis pas le seul dingue de la planète (aux yeux des copains à qui j'en parle....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis à propos de la guerre au Liban... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à propos de la guerre au Liban...   Mon avis à propos de la guerre au Liban... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis à propos de la guerre au Liban...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre le Liban....
» Les hymnes de Aman, Quatar, Koweit, Liban, Syrie et Palestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous pour un maghreb commun! :: Debat :: Par ici un débat encore chaud.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser